Michael J. Fox est contre l’idée d’un nouveau film «Retour vers le futur»

Alors qu’Hollywood cherche depuis plusieurs années à relancer la populaire franchise Retour vers le futur, la vedette des trois premiers films de la saga, Michael J. Fox, juge que ce ne serait pas une bonne idée.

«Je ne crois pas que ça soit nécessaire, a souligné le célèbre interprète du personnage de Marty McFly, dans une entrevue accordée au magazine Variety à l’occasion de la sortie du documentaire Still, qui relate sa vie et son combat contre la maladie de Parkinson. 

«Je pense que Bob [Zemeckis, le réalisateur] et Bob [Gale, le scénariste] ont été très intelligents dans leur façon d’aborder cela. Je ne crois pas que la franchise ait besoin d’être relancée. Y a-t-il quelque chose à clarifier dans le récit? Allez-vous trouver une meilleure façon de raconter cette histoire? J’en doute…»

Si Hollywood choisissait tout de même d’aller de l’avant avec un nouveau film Retour vers le futur, Michael J. Fox assure qu’il vivrait bien avec cette décision.

«Je ne suis pas quelqu’un de fanatique. Faites ce que vous voulez. C’est votre film. Moi, j’ai déjà été payé», a lancé l’acteur de 61 ans.

Leave a Comment