Fiancé à Jennifer Lopez, Alex Rodriguez se cherchait activement une «side chick»

Une vedette de téléréalité américaine allègue avoir été contactée à de multiples reprises par Alex Rodriguez au moment où il était fiancé à Jennifer Lopez, mais sans jamais le rencontrer en personne.  

• À lire aussi: «The Mother» : Jennifer Lopez en tueuse de chocs

• À lire aussi: Met Gala 2023: les stars de la mode et du showbiz sur le tapis rouge

• À lire aussi: Mode de stars: les looks marquants signés Karl Lagerfeld

Madison LeCroy a fait ces allégations dans un épisode de podcast «Pillows and Beer», d’Austen Krool. 

Madison LeCroy s’est remémoré à quel point elle avait été incrédule lorsqu’elle a reçu un premier message privé de l’ex-vedette des Yankees de New York sur Instagram, en 2020. 

«C’est clairement un faux compte. Le mec qui sort avec [Jennifer Lopez] n’est pas dans mes DM (message privé) en ce moment», raconte-t-elle dans le podcast. 

«Je lui ai dit, ”si tu cherches une fille à côté [side chick] ce n’est pas moi, je suis une femme”.»

Madison LeCroy, a raconté qu’A-Rod lui posait des questions, par exemple, quels gyms étaient ouverts dans son quartier, alors que tout était fermé en raison de la pandémie. 

 

«Il t’a contacté sur FaceTime ad nauseam», ajoute l’animateur du podcast. «Oui, j’étais comme : “il m’a Facetimé trois ou quatre fois aujourd’hui”», se rappelle-t-elle. 

Lorsqu’elle n’a pas pu lui répondre un jour, il s’est mis en colère, et elle lui a dit «je ne suis pas à ton service», rapporte Page Six. 

Le site a contacté un représentant d’Alex Rodriguez pour avoir sa version des faits, mais n’a pas eu de réponse à la demande d’entrevue. 

La personnalité publique de 32 ans a également affirmé que Rodriguez avait proposé de l’emmener à Miami à plusieurs reprises, en envoyant des itinéraires de voyage à partir de vols commerciaux.

Elle a toutefois décliné l’invitation en alléguant qu’elle «n’avait pas à se rendre à Miami à ce moment-là».

«Les gens ne me croient toujours pas. Je jure devant Dieu, je ne l’ai jamais, jamais vu en personne», a assuré LeCroy dans le podcast.

«Il n’a jamais physiquement trompé sa fiancée avec moi», a-t-elle déclaré précédemment. 

Un mois après que cette relation alléguée a été exposée au grand jour, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont rompu leurs fiançailles. 

Jennifer a fini par se marier avec Ben Affleck en juillet 2022, tandis qu’Alex Rodriguez s’est mis en couple une entraîneuse de fitness, Jaclyn Cordeiro en octobre 2022. Madison LeCroy s’est marié en novembre 2022.

Leave a Comment